La Planète des Dieux Kaïos

Cette planète est le lieu de résidence du dernier dieu kaïo encore en vie, le dieu de la zone est qui est en fait Kaïoshin et de son assistant, Kibito. Elle est entourée d'une atmosphère rose et fait partie d'un système stellaire à plusieurs étoiles. Géographiquement, on ne peut pas la situer. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle tourne autour de l'univers pour surveiller à la fois le monde des vivants et l'au-delà.

Son accès est interdit à toute personne vivante ou venant de l'au-delà. Même les maîtres kaïos n'ont pas le droit de s'y rendre. D'ailleurs il faut maîtriser une technique de déplacement spéciale pour y aller, et seuls Kibito, Kaïoshin et Boo la possèdent.

C'est sur cette planète qu'est conservée la Z-sword, l'épée qui renferme le doyen des dieux Kaïos. Epée que personne n'a pu sortir de la roche pendant plusieurs millions d'années. Jusqu'au jour où Kaïoshin autorise spécialement Sangohan à venir sur sa planète, et lui propose de retirer la Z-sword. Sangohan y parvient et c'est en s'entraînant avec elle qu'il la casse et libère le doyen des dieux.

Finalement, cette planète sera le lieu du combat final de Sangoku et Végéta contre Boo. Elle subira beaucoup de dégâts, mais bien plus solide que la Terre, elle ne sera pas détruite.